Publicité
Publicité

Pascal Praud et vous - Montée de la violence : Gérald Darmanin fait «le constat de son propre échec», lance Georges Fenech

Gauthier Delomez

Pascal Praud et vous

Pascal Praud

Le ministre de la Justice Gérald Darmanin s'est exprimé sur la montée de la violence dans la société dans le podcast "Legend". Dans l'émission "Pascal Praud et vous", de 11 heures à 13 heures sur Europe 1, Georges Fenech estime qu'il "fait le constat de son propre échec". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Gérald Darmanin fait "le constat de son propre échec", assène Georges Fenech, ancien magistrat, après l'interview de l'actuel ministre de la Justice dans le podcast "Legend". Au micro de Guillaume Pley qui avait reçu Nicolas Sarkozy il y a quelque temps, Gérald Darmanin a évoqué la montée de la violence dans la société française actuelle. "Il a été ministre de l'Intérieur pendant toutes ces années (de 2020 à 2024, ndlr) (...) L'explosion de la délinquance, c'est aussi l'échec sous Macron. Gérald Darmanin a sa part de responsabilité", estime Georges Fenech dans l'émission Pascal Praud et vous.